Déploiement de nouveaux outils à destination des professionnels de santé, du grand public et des personnes vulnérables

Pour favoriser une bonne information auprès de tous, Santé publique France a réalisé de nouveaux outils relatifs à la vaccination contre la COVID-19 au bénéfice du plus grand nombre, professionnels de santé, populations vulnérables et grand public.

• Un nouveau repère pour votre pratique pour les professionnels de santé afin de répondre à leurs questions et celles de leur patient. Il traite à la fois des aspects généraux de la vaccination contre la COVID-19 mais également de questions plus pratiques.
  • Des fiches pratiques pour s’informer sur l’intérêt de la vaccination contre la COVID-19, les démarches et étapes à suivre pour se faire vacciner (prise en charge, pris de rendez-vous, importance de la double injection pour être protégé). Très accessibles, imagées et traduites en anglais, elles tiennent compte de la capacité des personnes à s’approprier l’information pour prendre soin de sa santé.

Cellule Communication

Centre Hospitalier d'Ajaccio