Dimanche 22 septembre, coureurs et marcheurs prendront le départ de la 4ème édition de notre URBAN TRAIL AIACCINA, avec le soutien de la Ville d’Ajaccio.

Nous sommes tous responsables de notre capital santé et pour le conserver, la pratique d’un sport, à tout âge, n’est plus à démontrer.

Le 23 septembre, les plus sportifs, inscrits à la course chronométrée de 12 km s’élanceront sur le chemin des Crêtes, après avoir traversé la ville. Les moins sportifs (re)découvriront le charme de la Cité Impérial dans une marche de 5 km.

Mais pour tous, ce « rendez-vous santé » de La Ligue contre le cancer sera ludique, festif, convivial.

Et comme la pratique du sport est améliorée dans un environnement protégé, cette année, les associations environnementales seront présentes à nos côtés.

Depuis 101 ans, La Ligue contre le cancer est le seul acteur indépendant à lutter sur tous les fronts de la maladie dans 4 directions complémentaires :

CHERCHER pour guérir / PREVENIR pour protéger / ACCOMPAGNER pour aider / MOBILISER pour agir

Depuis 55 ans, votre comité lutte contre la maladie et  tous les bénéfices  de l’AIACCINA  lui sont intégralement reversés pour le soutenir dans  ces 4 missions sociales.

SOUTENEZ  LA LIGUE CONTRE LE CANCER

ENGAGEZ – VOUS A NOS COTES dans cet Urban Trail AIACCINA  solidaire