Les visites sont strictement interdites au Centre Hospitalier de la Miséricorde ainsi qu'à l'Hôpital Eugenie du 11 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous demandons de ne pas apporter de linge à vos proches et vous rappelons que les visites sont strictement interdites jusqu’à nouvel ordre, sauf dérogation (Plus d'informations ici).

SEMAINE DE LA SÉCURITÉ DES PATIENTS

DU 18 AU 22 NOVEMBRE 2019

SITE HÔPITAL DE LA MISÉRICORDE / SITE HÔPITAL EUGÉNIE

Dans le cadre de la semaine de la sécurité des patients, le Centre Hospitalier d'Ajaccio organise des actions de prévention à destination des usagers et des professionnels.

A cette occasion, vous pourrez vous renseigner grâce aux différents outils mis à votre disposition (quiz, dépliants, affiches, serious game ...) mais aussi en échangeant avec les professionnels (SMQ Med - EOHH - UFIR - Cellule Identitovigilance - Direction des Relations avec les Usagers, Direction Qualité - Gestion des Risques - Plans et Crises Sanitaires - Communication)

Pour plus d'information, merci de consulter le programme ci-joint.

Cellule Communication : 04 95 29 81 15