Les visites sont dorénavant et jusqu'à nouvel ordre interdites. Vous pouvez retrouvez des mesures dérogatoires dans le document ci-joint.

REMERCIEMENTS

DON DE LA SOCIÉTÉ DES EAUX D'OREZZA

Monsieur JL. Pesce, Directeur de l’établissement souhaite remercier la société des Eaux d’Orezza représentée par Madame ML. Mora, Directrice et Katia Pinot, attachée commerciale pour le don d’un peu plus de 7750 bouteilles de 33cl fait au Centre Hospitalier d’Ajaccio en témoignage de leur solidarité envers la communauté hospitalière.

Cellule communication