Les visites sont dorénavant et jusqu'à nouvel ordre interdites. Vous pouvez retrouvez des mesures dérogatoires dans le document ci-joint.

REMERCIEMENTS

Au nom de la communauté hospitalière du Centre Hospitalier d’Ajaccio, Monsieur Jean Luc PESCE, Directeur de l’établissement, souhaite remercier la société Corsic’Agropôle AOP Fruits de Corse et les professionnels de la filière agrumes pour le don d’une tonne de clémentines Corses IGP fait en reconnaissance du travail réalisé et pour exprimer leur solidarité.

Cellule Communication