Les visites sont de nouveau autorisées, merci de prendre connaissance des modalités d'autorisation en cliquant ici.
Prévoir un temps d'attente avant la visite.

REMERCIEMENTS DE L'ÉCOLE DE "Sarrola-Carcopino"

Les enfants de l'école de Sarrola-Carcopino ont souhaité remercier la communauté hospitalière pour avoir fait face, avec détermination et professionnalisme, à la crise sanitaire liée au Covid-19.

En cette période délicate pour tous, soutien, solidarité, remerciements sont plus qu'appréciables et appréciés par l'ensemble du personnel hospitalier.

Ces quelques illustrations prouvent à chacun d'entre nous "qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".

Un grand merci aux enfants et au personnel de l'école de Sarrola-Carcopino.

(A votre disposition, les dessins, Merci à Monsieur P. Marchi)

Cellule communication