PARTENARIAT FHF et NOMAD EDUCATION

La Fédération Hospitalière de France (FHF) et Nomad Education s’engagent pour favoriser l'accès à l'éducation pour tous les enfants hospitalisés.

Ce partenariat signé lors de Santexpo le 23 mai dernier s'inscrit dans la volonté d'améliorer le bien-être des enfants hospitalisés et de faciliter leur scolarité.

Nous en sommes convaincus, le maintien de l’enseignement est essentiel à leur guérison et leur développement. Depuis longtemps, les hôpitaux publics collaborent avec l'Éducation nationale pour offrir des cours et des interventions de professeurs dans les services de pédiatrie.

Le partenariat avec Nomad Education vient renforcer leurs actions en la matière.

Offrir un soutien scolaire pour tous les enfants hospitalisés

L'hospitalisation peut être une période difficile pour les enfants, tant sur le plan physique qu'émotionnel. Elle peut perturber leur scolarité. C'est pourquoi la FHF et Nomad Education unissent leurs forces pour offrir à tous les enfants hospitalisés un accès à un soutien scolaire de qualité, quel que soit leur état de santé ou leur lieu d'hospitalisation.

Ensemble, nous avons décidé d’offrir à tous les enfants hospitalisés un abonnement de Réussite Scolaire, utilisable avec l’application Nomad Education.

Pour plus d'informations :

La Fédération Hospitalière de France (FHF) et Nomad Education s’engagent pour favoriser l'accès à l'éducation pour tous les enfants hospitalisés | Fédération Hospitalière de France

Cellule communication