NOUVELLES MESURES RELATIVES AU PASS SANITAIRE

Information aux usagers concernant l’accès au Centre Hospitalier d’Ajaccio

Le Centre Hospitalier d’Ajaccio vous informe que conformément à la Loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire et au décret d’application n° 2021-1059 du 7 août 2021, l’accès des visiteurs, accompagnants, ainsi que des patients venant pour des consultations ou des soins programmés, au Centre Hospitalier d’Ajaccio est conditionné par la présentation d’un pass sanitaire à compter du 9 août 2021.

En revanche, les personnes venant pour des soins urgents ne sont pas concernés par la présentation du pass sanitaire.

Toutes les informations sont détaillées dans la note de service ci-jointe : INFORMATIONS COVID - 19

Cellule Communication