Les visites sont strictement interdites au Centre Hospitalier de la Miséricorde ainsi qu'à l'Hôpital Eugenie du 11 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous demandons de ne pas apporter de linge à vos proches et vous rappelons que les visites sont strictement interdites jusqu’à nouvel ordre, sauf dérogation (Plus d'informations ici).

LOTO DE LA LIGUE CONTRE LE CANCER

Le Samedi 23 novembre 2019 à 16h à l'Hôtel Club Marina Viva de Porticcio

Vous avez envie de passer un bon moment, dans une ambiance conviviale ... Alors, nous vous invitons à nous rejoindre (il est prudent de réserver au 04 95 21 46 04) et à tenter votre chance !!

A bientôt ...

Carole SCHULZ-VARTANIAN,

Secrétaire du Comité de la Corse du Sud.

La Ligue contre le cancer de Corse du Sud.

Cellule Communication : 04 95 29 81 15