La fête de la musique célébrée à l’Hôpital Eugénie !

Cette année, les équipes d’animation, de cuisine, de bio nettoyage et l’ensemble des soignants et administratifs de l’Hôpital Eugénie ont souhaité préparer et  fêter la musique tous ensembles.

La messe en plein air, célébrée par Monseigneur DE GERMAY, Evêque de Corse, dans le jardin de l’Hôpital Eugénie a été particulièrement appréciée par l’ensemble des résidents, des familles et amis.

Tous se sont réunis autour d’un buffet froid servi dans le jardin décoré, en présence de Monsieur le Maire, Monsieur PESCE, Directeur Général du CHA, Monsieur DERUDAS, Directeur d’Eugénie, la communauté médicale.

C’est toute une palette de couleurs musicales qui a occupé l’Hôpital, dans la convivialité et le partage aux rythmes d’une ambiance chaleureuse et festive avec les associations Kallisté et Ballu di Gruppu.

Un temps de joie, d’échanges et de prières  partagé par tous.