INFORMATION

En lien avec l’ARS, le Centre Intercommunal d’action sociale du Pays Ajaccien (CIAS), le service de la Santé au travail de Corse du Sud, le SIS 2A et la Croix Rouge 2A, la Ville d’Ajaccio lance l’opération VACCI BUS. Il s’agit d’un bus itinérant qui s’installe dans les quartiers de la Ville au plus près des personnes âgées, pour favoriser la vaccination des + de 70 ans. L’opération est lancée du mardi 27 avril au 1er mai. Elle est entièrement gratuite et se fait sans prise de RDV.

A partir du mardi 27 avril et jusqu’au 1er mai, elle lance un centre de vaccination mobile, le « VACCI BUS », afin d’être au plus près des populations vulnérables ( les + de 70 ans), plus enclines à contracter des formes graves de la maladie et qui ont des difficultés à se déplacer. Les personnes de + de 75 ans seront prioritaires sur le dispositif de vaccination.

Cette opération se veut entièrement gratuite.

Pour cette campagne, le vaccin déployé à destination de ces publics est le Pfizer.

LE VACCI BUS DANS LES QUARTIERS :

Vaccination itinérante sans prise de RDV et gratuite, sur 3 sites :

Dates : Mardi 27 avril et mercredi 28 avril : place Miot, de 9h à midi Jeudi 29 avril : place Jean Casilli, de 9h à midi Vendredi 30 et samedi 1er mai : Centre-ville / Marché d’Ajaccio – 9h à midi

Infos Pratiques :

Se munir de la carte vitale sur place

Besoin de renseignements : 07 64 13 62 99

Cellule Communication CHA