Vous avez la parole

Très régulièrement, le Centre Hospitalier d’Ajaccio conduit une enquête pour mesurer ses performances et construire un baromètre de satisfaction. Vous serez alors tenu informé durant votre séjour afin de vous permettre d'y participer, si vous le souhaitez.

Votre avis nous intéresse

Afin de nous aider à répondre au mieux à vos besoins, vous avez la possibilité de donner votre avis sur la qualité de votre prise en charge au CHA :

1.     Un questionnaire de sortie est à votre disposition dans le livret d’accueil. Vous pouvez le remettre aux professionnels de santé lors de votre hospitalisation.

2.     Lors de votre retour à domicile, vous pouvez être sollicité(e) par mail pour donner votre point de vue sur la qualité de votre prise en charge via un  questionnaire en ligne totalement anonyme.

Pour recevoir ce questionnaire, merci de transmettre votre adresse mail au bureau des admissions lors des formalités d’entrée.

Enquête de satisfaction des patients "Enquête e-Satis"

e-Satis est une enquête nationale copilotée par la Haute Autorité de Santé et le Ministère chargé de la Santé.

Vous allez contribuer au calcul d'un indicateur national de la satisfaction des patients hospitalisés. Cette enquête n'est pas obligatoire et vous pouvez refuser à tout moment de renseigner le questionnaire.

Pour plus d'information télécharger le flyer ici