Les visites sont dorénavant et jusqu'à nouvel ordre interdites. Vous pouvez retrouvez des mesures dérogatoires dans le document ci-joint.

Élections de la CME 2021

La Direction du Centre Hospitalier d'Ajaccio organise les élections pour renouveler les membres de la Commission Médicale d'Établissement dont le mandat arrivera à échéance fin juin 2021.

Le calendrier des élections ainsi que les modalités de la consultation sont précisés dans le "Guide des élections" valant règlement électoral et convocation des élections.

L'ensemble des documents sont disponibles sur le site, dans la rubrique "Téléchargement de documents" ou en suivant le lien ici

Christelle FILLEUL

Responsable des Affaires Médicales et Juridiques.