Les visites sont de nouveau autorisées, merci de prendre connaissance des modalités d'autorisation en cliquant ici.
Prévoir un temps d'attente avant la visite.

DON D'ORGANES ET DE TISSUS

Pour information

Lundi 22 Juin, la Coordination Hospitalière en Prélèvement d’Organes et de Tissus, autrement appelée la CHPOT du CHA, ira à la rencontre des professionnels dans les services, pour les remercier de leur implication, répondre à leurs éventuelles questions sur le don d’organe et de tissus et distribuer des rubans vert, symbole de l’engagement de ceux qui le portent envers la cause.

Il est aussi un signe de gratitude envers tous les donneurs d’organes et de tissus, et d’espoir pour les patients en attente de greffe.

La Coordination Hospitalière en Prélèvement d’Organes et de Tissus du Centre Hospitalier d’Ajaccio.

CHPOT CHA

Cellule communication