Les visites sont strictement interdites au Centre Hospitalier de la Miséricorde ainsi qu'à l'Hôpital Eugenie du 11 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous demandons de ne pas apporter de linge à vos proches et vous rappelons que les visites sont strictement interdites jusqu’à nouvel ordre, sauf dérogation (Plus d'informations ici).

CORONAVIRUS - Covid-19

INFORMATION AUX FAMILLES et aux AIDANTS

GESTION DU CORONAVIRUS – Covid-19

Le Centre Hospitalier d’Ajaccio informe l’ensemble des familles et aidants que la problématique du linge des personnes hospitalisées est intégralement assurée par le service de la lingerie hospitalière.

En conséquence, nous vous demandons de ne pas apporter de linge à vos proches et vous rappelons que les visites sont strictement interdites jusqu’à nouvel ordre, sauf dérogation.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cellule Communication

Tel : 04.95.29.81.15