Les visites sont strictement interdites au Centre Hospitalier de la Miséricorde ainsi qu'à l'Hôpital Eugenie du 11 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous demandons de ne pas apporter de linge à vos proches et vous rappelons que les visites sont strictement interdites jusqu’à nouvel ordre, sauf dérogation (Plus d'informations ici).

CORONAVIRUS - Covid-19

Centre Hospitalier d'Ajaccio

Direction Générale

Direction Qualité - Gestion des risques - Plans et Crises Sanitaires - Communication

Mesdames, Messieurs,

Dans la lutte engagée par le Centre Hospitalier d'Ajaccio, il est porté à la connaissance de l'ensemble de la population qu'à compter de ce jour, 11 mars 2020, et jusqu'à nouvel ordre, les visites sont strictement interdites au Centre Hospitalier d'Ajaccio, sites Miséricorde et Eugénie.

Certaines circonstances autoriseront des dérogations.

Cellule Communication.