Les visites sont dorénavant et jusqu'à nouvel ordre interdites. Vous pouvez retrouvez des mesures dérogatoires dans le document ci-joint.

CORONAVIRUS - Covid-19

Centre Hospitalier d'Ajaccio

Direction Générale

Direction Qualité - Gestion des risques - Plans et Crises Sanitaires - Communication

Mesdames, Messieurs,

Dans la lutte engagée par le Centre Hospitalier d'Ajaccio, il est porté à la connaissance de l'ensemble de la population qu'à compter de ce jour, 11 mars 2020, et jusqu'à nouvel ordre, les visites sont strictement interdites au Centre Hospitalier d'Ajaccio, sites Miséricorde et Eugénie.

Certaines circonstances autoriseront des dérogations.

Cellule Communication.