Les visites sont strictement interdites au Centre Hospitalier de la Miséricorde ainsi qu'à l'Hôpital Eugenie du 11 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous demandons de ne pas apporter de linge à vos proches et vous rappelons que les visites sont strictement interdites jusqu’à nouvel ordre, sauf dérogation (Plus d'informations ici).

CORONAVIRUS - Covid-19

INFORMATION / CORONAVIRUS - Covid-19

Le Centre Hospitalier d'Ajaccio, met à votre disposition :

- Une affiche donnant les principales mesures pour se protéger et protéger les autres

- Le numéro d'une plateforme téléphonique d'information (appel gratuit) 0 800 130 000

- Deux sites internet d'information sur la situation du Coronavirus Covid-19 en France

INFORMATION - Santé Publique France ICI

INFORMATION - Ministère des Solidarités et de la Santé ICI