Les visites sont strictement interdites au Centre Hospitalier de la Miséricorde ainsi qu'à l'Hôpital Eugenie du 11 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous demandons de ne pas apporter de linge à vos proches et vous rappelons que les visites sont strictement interdites jusqu’à nouvel ordre, sauf dérogation (Plus d'informations ici).

CONGRÈS CORSE DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE

12 et 13 JUIN 2020

CORSICA - ÎLE DE BEAUTÉ - PORTICCIO

Sous l'égide de l'Association Méditerranéenne de Médecine Esthétique AMEDIME, les 12 et 13 juin 2020 se tiendra le

CONGRÈS CORSE DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE

La Médecine Esthétique a connu ces dernières décennies une évolution sans précédent. Elle est devenue à la fois une solution en elle-même, et un complément indispensable à toutes lesprises en charge chirurgicales.

Cette médecine esthétique moderne atteint, avec la technicité des produits utilisés, un niveau d’excellence sans précédent. Elle permet aujourd’hui d’aborder notre pratique avec efficience et sérénité.

Sécurité, Efficacité, Complémentarité, sont les 3 piliers de notre médecine.

«La percée» de la Génération Millenium nous impose aussi une approche différente, encore plus artistique et prudente. Cette génération, née avec la médecine esthétique, évoluera avec cette dernière.

Nous sommes très heureux de vous convier au premier Congrès Corse de Médecine Esthétique. La convivialité et la science seront sublimées par le lieu de cette manifestation, «L’île de beauté».

L‘AMEDIME fêtera au décours de ce congrès ses 20 ans d’existence.

Rejoignez-nous les 12 et 13 juin 2020 en Corse, pour un congrès unique et mémorable !

Pour le programme, merci de cliquer ICI

Cellule communication : 04 95 29 81 15