Le nouveau Centre de vaccination général d’Ajaccio a ouvert ses portes depuis le 7 janvier 2021 sur le site des Salines (Avenue du Maréchal Juin, 20 090 AJACCIO ;  il est situé dans les anciens locaux de la CAF, à proximité de la piscine des Canetons).

Ce centre de vaccination géré par le Centre Hospitalier d’Ajaccio remplace l’ancien Centre de vaccination qui était géré par la Collectivité de Corse.

Ce centre de vaccination, placé sous la responsabilité du Dr Aba MAHAMAT assure la vaccination générale, ainsi que la vaccination voyageurs.

Il assure également la vaccination anti-COVID, qui est actuellement ouverte uniquement aux professionnels de santé de plus de 50 ans.

A compter du Lundi 18 janvier 2021, la vaccination anti-COVID sera ouverte également aux personnes âgées de plus de 75 ans.

Les vaccinations sont réalisées uniquement sur RDV.

Les RDV peuvent être pris en appelant le numéro de téléphone suivant (04 95 29 67 00) ou bien en adressant un mail à la boite mail : secretaire.vaccination@ch-ajaccio.fr

ATTENTION

En raison d’un très grand nombre d’appels téléphoniques, il est possible que vous soyez amené à répéter votre appel téléphonique

Avant de pouvoir joindre le secrétariat du Centre de vaccination au  04 95 29 67 00.

Cellule Communication du CHA