Les visites sont strictement interdites au Centre Hospitalier de la Miséricorde ainsi qu'à l'Hôpital Eugenie du 11 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous demandons de ne pas apporter de linge à vos proches et vous rappelons que les visites sont strictement interdites jusqu’à nouvel ordre, sauf dérogation (Plus d'informations ici).

5ème ÉDITION DU SALON DU DIABÈTE EN CORSE

L'Association "Les Diabétiques de Corse" organise la 5ème édition du Salon du Diabète en Corse sous forme de débat et de conférence.

• Le jeudi 14 novembre 2019 à partir de 10h - A la salle polyvalente de la Mairie de Porticcio
  • A 19h aura lieu la conférence / débat avec le Professeur Jean Jacques Altman de l'Hôpital Européen Georges Pompidou et le docteur Laetitia Kunstmann - A l'auditorium de la Mairie de Porticcio

Tous les détails du salon sur : http://www.lesdiabetiquesdecorse.com/5eme-edition-du-salon-du-diabete-en-corse-jeudi-14-novembre-jmd2019

Pour plus de renseignements :

Nathalie Paoletti - Chargée de mission & de communication - 06 85 32 07 13

ASSOCIATION LES DIABÉTIQUES DE CORSE - AFD20
Maison des Associations "A Surghjente"
6 rue San Lazaro
20000 Ajaccio