3ème URBAN TRAIL  AIACCINA

Bonjour à tous,

Dimanche 23 septembre, coureurs et marcheurs prendront le départ de la 3ème édition de notre URBAN TRAIL AIACCINA, avec le soutien de la Ville d’Ajaccio.

ATTENTION,  pour tous, cette année, départ  et arrivée au Casone.

Nous sommes tous responsables de notre capital santé et pour le conserver, la pratique d’un sport n’est plus à démontrer.

Le 23 septembre, les plus sportifs, inscrits à la course chronométrée de 12 km s’élanceront sur le chemin des Crêtes, après avoir traversé la ville. Les moins sportifs (re)découvriront le charme de la Cité Impériale dans une marche de 5 km.

Mais pour tous, ce « rendez-vous santé » de La Ligue contre le cancer sera ludique, festif, convivial.

SOUTENEZ  LA LIGUE CONTRE LE CANCER

ENGAGEZ – VOUS A NOS COTES dans cet Urban Trail AIACCINA  solidaire.

INSCRIVEZ-VOUS sur : www.aiaccina.com

VENEZ RETIRER votre dossard le samedi 22 septembre de 09h00 à 19h00

Complexe sportif Pascal Rossini, Ajaccio

PRENEZ LE DEPART le 23 septembre à 10h00 au CASONE

Depuis 100 ans, La Ligue contre le cancer est le seul acteur indépendant à lutter sur tous les fronts de la maladie dans 4 directions complémentaires :

CHERCHER pour guérir

PREVENIR pour protéger

ACCOMPAGNER pour aider

MOBILISER pour agir

Tous les bénéfices  de ce trail sont intégralement reversés au Comité de la Corse du Sud pour le soutenir dans  ces 4 missions sociales.

A l’issue de la remise des prix aux vainqueurs de l’Urban Trail et de la marche, aura lieu, sous contrôle d’huissier, le tirage des gagnants de la grande loterie mise en place par notre comité et dont le 1er prix est une TWINGO Zen. ( Clôture de la  vente des billets le 21 septembre )

Le visuel de notre Urban Trail Aiaccina est en pièce jointe. Merci de le diffuser.

Un petit rappel : pour toute inscription par groupe de 10, un dossard gratuit !

Et si vous ne voulez pas courir, vous pouvez participer en devenant SIGNALEUR ! Téléphonez-nous !

Le président du Comité de la Corse du Sud contre le cancer, les membres du conseil d’administration et tous les bénévoles vous remercient et vous disent :

A DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 10h00 !

CHAUSSEZ VOS BASKETS !

Nicole SPINOSI